jeudi 25 juin 2009

demontage de l'ancienne cuisine et mise en place de la nouvelle (3 ème partie)



pour garantir une surface bien plane , j'ai effectué un raggréage . 2 sacs de 25 kilos on suffit



une fois le raggréage sec ( j'ai laissé sécher 24 heures ) je peux commencer a installer mon carrelage .
on peut remarquer, les 2 pots qui me servent a tenir ma regle ;-)



piece terminée , j'ai laissé les croisillons le temps du séchage ( 24 heures ) .
le lendemain, il me restait a faire les joints .



dans l'ancienne cuisine j'avais de la tapisserie , cette fois se sera
une peinture sablée couleur jaune sable a appliquer avec un pinceau
plat assez large



voici la baguette (dont je parlais dans la 2 ème partie)
autocollante , qui démarque la cuisine de la salle a manger

Aucun commentaire: