mardi 7 août 2007

remplacement de la barriere

mai - juin 2007
Apres une quinzaine d'années , la barriere avait un grand besoin d'etre refaite






apres avoir demonté la barriere ( un marteau et un burin pour faire sauter les vis etaient plus rapide pour le demontage ) et apres un poncage pour enlever le maximum de rouille , je pouvais commencer a peindre


























un bon sechage et je pouvais commencer a installer les traverses ( decouper a bonne dimension et percées pour pouvoir y fixer les lames de bois )
en premier j'ai fixé les lames qui se trouvent sur les piquets cellés a la murette






























armé de ma visseuse - devisseuse ( merci momo ) je pouvais alors fixer toutes les lames de bois une cale de bois me servait pour la hauteur des lames et une cale qui determinait l'ecart entre chaques lames

































et voici le resultat final

Aucun commentaire: